Avec le retour en forme de Nemanja Radonjic et celui de Florian Thauvin qui pourrait revenir de blessure vers mi-février d’après André Villas-Boas, le journalise de Canal + Pierre Ménès, pense que cette saison peut être celle de l’OM comme il l’a déclaré ci-dessous :
« Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches. Alors on va se garder de toute enflammade prématurée, mais avec la confiance qui commence à s’accumuler, un coach qui semble avoir trouvé la formule et le retour programmé de Thauvin après la trêve, c’est peut-être la bonne année pour l’OM ».
André Villas-Boas doit certainement se satisfaire de cette bonne période de Nemanja Radonjic, en effet jusqu’ici aucun des joueurs que Villas-Boas avait positionné au milieu droit n’avaient donné satisfaction. Mais malgré cela, le coach portugais a su gérer son effectif (restreint) avec une main de maître comme le prouve le classement de l’OM, et le retour en forme des joueurs qui avaient été médiocres jusqu’ici comme Amavi ou Radonjic.
[event_blocks 32270]
A lire aussi :
