L’Olympique de Marseille n’a pas obtenu mieux que le match nul face au Stade de Reims (0-0) lors de la 15ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès estime que cette contre-performance est imputable à Rudi Garcia qui a été incapable de trouver la solution.
Pierre Ménès s’en prend à Rudi Garcia
L’Olympique de Marseille n’avait qu’à battre le Stade de Reims pour retrouver une place sur le podium. L’OL et le LOSC avaient fait match nul et laisser toute la place à l’OM. Malheureusement les hommes de Rudi Garcia n’ont pas su faire mieux qu’un match nul face à Reims au stade Vélodrome. Pour Pierre Ménès le coupable de cette débâcle est Rudi Garcia qu’il juge incapable d’avoir trouver la bonne solution.
Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès s’est confié via son blog :
« Il est gentil Rudi, mais il n’y a pas que le classement. Il y a aussi la prestation. Ils reviennent d’une déroute à Francfort… Alors, oui, certains cadres n’étaient pas là en Allemagne, mais il y en a huit dans le groupe de Francfort capables d’être titulaires contre Reims… Ils gagnent à Amiens par la grâce de Thauvin, mais ça ne suffit pas pour être sur le podium. Et je ne parle même pas du recrutement, il y avait zéro recrue titulaire, c’est nul » avant de terminer par « Rudi Garcia ne trouve pas la solution. »
Même si le match des olympiens n’a pas été mauvais, le score aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre.
A lire aussi :