Après l’arrivée de la première recrue, Alvaro Gonzalez, les supporters attendent l’arrivée de Dario Benedetto qui devrait être officielle dans les jours à venir.
Pierre Ménès a évoqué la situation de l’Olympique de Marseille. Le consultant de Canal+ s’est confié au Phocéen et même s’il n’est toujours pas emballé par le jeu phocéen, il avoue avoir vu des choses positives lors des deux dernières rencontres.
En général, les consultants ne sont pas enthousiasmes par rapport à l’avenir du club, Pierre Ménès quant à lui à une lueur d’espoir.
« Déjà, j’ai noté une belle amélioration lors des deux derniers matches amicaux, même si l’opposition était très faible face à DC United. Ensuite, et c’est très important à mes yeux, on a l’impression que Payet est beaucoup mieux, et c’est la même chose pour Strootman. Peut-être que le changement d’entraîneur va tout changer pour ces deux joueurs qui ont failli la saison dernière. Maintenant, concernant le recrutement, c’est moins rassurant. On ne connait pas du tout Alvaro, et j’ai des doutes sur le bien-fondé de faire venir un Benedetto pour 16 ME, alors qu’il a déjà 29 ans, n’a jamais joué en Europe et, surtout, qui a été gravement blessé. J’espère me tromper, mais c’est quand même hasardeux. Après, l’OM a terminé cinquième en faisant une saison minable, alors, pourquoi pas ? Mais, je pense que le premier objectif du club aujourd’hui est de retrouver un équilibre financier »
Très critique la saison dernière, Pierre Ménès devrait redorer son blason auprès des supporters olympiens.
A lire aussi :