Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-4) dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. L’entraîneur olympien André Villas-Boas est revenu sur la performance de son équipe.
Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-4) pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Cette rencontre a rapidement tourné à l’avantage des parisiens, sans que les hommes d’André Villas-Boas ne puissent réagir. Le technicien marseillais est revenu sur cette rencontre.
« Le PSG était-il intouchable ? En première mi-temps oui. Ils ont été efficaces. Nous, on a eu deux occasions avant le premier but. Ça aurait pu nous donner plus de confiance. Après, évidemment, ils ont été très bons. Dans la gestion de la profondeur, notamment. Peut-être que c’est moi qui ait trop avancé la ligne de derrière. Ai-je des regrets ? La qualité individuelle a fait la différence, ce n’est pas une question d’organisation. Mais je suis très fier de ce que les gars ont fait en deuxième période. Il n’y a pas à avoir honte. Les gars ont été courageux. Pour le reste, c’est comme je l’ai dit avant le match, cette rencontre ne compte pas. Maintenant, cette rencontre est finie. On ne retrouve Paris qu’en avril. Notre championnat est un autre. On reste à deux points du troisième. On n’a pas mis assez de pression avant ce match ? Non, je ne pense pas. Tuchel peut dire les choses qu’il veut »
L’entraîneur parisien a déjà la tête tourné vers le match de coupe de la Ligue contre l’AS Monaco.
