Le 24 septembre dernier, lors du Classico entre le PSG et l’OM, les joueurs parisiens avaient chanté, avec leurs supporters en fin de match, des chants homophobes à l’encontre des marseillais.
Lors du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ayant eu lieu le 24 septembre dernier, les joueurs parisiens avaient chanté avec leurs supporters des chants homophobes envers les marseillais. Ce jeudi soir, l’affaire a été classée sans suite par le procureur. Une nouvelle fois, le club de la capitale reste impuni. C’est Olivier Klein, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) qui avait fait le signalement.
« Nous avons bien eu un retour du procureur à la suite du signalement qui a été classé sans suite, car les auteurs de ces chants ne peuvent pas être individuellement identifiés » Source : L’AFP
Pourtant, le président de la LFP, Vincent Labrune a indiqué ce jeudi qu’il aimerait que les rencontres soient interrompues à chaque fois qu’il y a des chants homophobes. Tout le monde n’était pas logé à la même enseigne.
A lire aussi :
