L’Olympique de Marseille est sur une très belle série de victoire et ce dimanche c’est l’heure du Classico en clôture de la 32ème de Ligue 1. Les hommes de Sampaoli joueront le PSG dans un Parc des Princes logiquement silencieux.
A quelques heures du Classico qui se jouera au Parc des Princes, les supporters du PSG ont déjà annoncé qu’ils ne supporteraient pas leur équipe. Remonté après les mauvais résultats de leur équipe, ils ne comptent plus faire d’efforts. L’ancien parisien et actuel consultant de RMC Sport Lionel Charbonnier ne cache pas qu’une victoire marseillaise pourrait faire bouger les choses dans la capitale.
« Cette saison est morte, il n’y a plus de pardon »
« Cette saison est totalement ratée pour le PSG. Le PSG a un budget totalement démesuré par rapport à l’OM. Maintenant, la pilule ne passe plus. Elle ne passe plus auprès des supporters du PSG. Cette saison est morte, il n’y a plus de pardon, il n’y a plus de tout cela. Je pense que ce match est important sur trois points : une victoire donnerait une vraie bouffée d’air à l’OM, sur un plan comptable, mais surtout sur le plan émotionnel. Face à des braqueurs, des joueurs qui sont des voleurs, qui ont braqué aussi l’âme de ce club, les espoirs de ses supporters, l’OM, avec son jeu, son amour et sa grinta, peut avoir tous les français derrière eux » Source: RMC Sport
Une déclaration forte de sens pour l’ancien joueur du PSG. L’ambiance sera inexistante donc avec l’interdiction de déplacement des supporters marseillais.
A lire aussi :
