Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Bruges en Ligue des Champions notamment grâce à une belle entrée en jeu de Kylian Mbappé qui a débloqué la situation. L’Olympique de Marseille sait donc à quoi s’attendre pour le Classico.
L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Strasbourg (2-0) dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 ce dimanche. De son côté, le Paris Saint-Germain a écrasé le FC Bruges en Ligue des Champions grâce à une entrée en jeu fracassante de Kylian Mbappé. Pour Florent Gautreau, il y a un gouffre entre le PSG et l’OM notamment dans l’entre-jeu.
« Pour Marseille tu pars avec des handicaps quand même ! »
« Pour Marseille tu pars avec des handicaps quand même ! Le problème pour l’OM c’est que si le PSG joue à fond et est à bloc comme on l’a vu cette saison, normalement OM ou pas, ‘Classico’ ou pas, ça ne passera pas ! Surtout que le match est au Parc ! Je regarde le milieu de terrain du PSG avec gourmandise. Au PSG on a beaucoup parlé du 6 qui manquait depuis de nombreuses saisons avec l’absence de Thiago Motta. Non seulement il y a eu le replacement de Marquinhos qui n’était pas évident pour tout le monde, un Verratti différend et pas blessé qui est mieux physiquement, et puis Herrera. On s’étonnait au début mais on voit toutes ses qualités. Là tu sembles avoir résolu ton problème »
Le consultant de RMC Sport pense que le match est gagné d’avance pour les hommes de Thomas Tuchel.
