Lors du Classico, Mauro Icardi avait ouvert le score contre l’Olympique de Marseille de façon un peu étonnante puisque Boubacar Kamara avait laissé passer le ballon intentionnellement. L’attaquant parisien est revenu sur ce but et a expliqué sa fourberie.
Pour ce premier but, Boubacar Kamara s’était expliqué en zone mixte : « C’est une erreur de ma part. Je pouvais avoir le ballon. Mais j’ai entendu « laisse » et je me suis baisser, sauf que c’était Icardi. Je dois apprendre de cette erreur. »
Mauro Icardi, l’attaquant de PSG a confirmé lors d’une interview pour RMC Sport.
« Je ne sais même plus ce que je lui ai dit. Mais j’ai peut-être dit quelque chose »
« Je dois dire la vérité. Je ne sais même plus ce que je lui ai dit. Mais j’ai peut-être dit quelque chose, oui. Il a laissé passer le ballon, j’étais là à ce moment-là et j’ai marqué. Mais je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai dit. Ce genre de situation peut arriver sur un terrain. On essaie toujours d’anticiper ce que fera l’adversaire. Je ne sais plus si je lui ai dit « laisse » ou autre chose. »
🚨 EXCLUSIF
📢💬 Qu'a dit Mauro Icardi à Boubacar Kamara sur le premier but de #PSGOM ? La réponse dans #BreakingFoot ! pic.twitter.com/b738BIZ3q1
— RMC Sport (@RMCsport) November 4, 2019
Une feinte que tous les joueurs de football ont déjà tenté mais qui n’a que très rarement fonctionné.
