Avant le Classico, l’Olympique de Marseille a fait le plein de confiance en remportant le match face à Strasbourg (2-0) lors de la 10ème journée de Ligue 1.
Ce week-end, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Actuellement à la 4ème place du championnat, personne ne croit vraiment à la victoire marseillaise dans ce Classico. L’équipe parisienne est en pleine forme, preuve en est leur victoire en Ligue des Champions face à Bruges. Certains estiment que ce choc est perdu d’avance pour les hommes d’André Villas-Boas. Même pour René Malleville, ce Classico ne représente plus grand chose comme il l’a déclaré sur Radio Star.
« Si Marseille perd les deux matchs contre le PSG et termine sur le podium à la fin de la saison, ça me va »
« Si l’OM revient avec un point de Paris, je saute au plafond ! Mais en cas de défaite, et si les joueurs sortent sur la civière, je m’en fous. De toute façon, c’est une défaite programmée en début de saison. Si Marseille perd les deux matchs contre le PSG et termine sur le podium à la fin de la saison, ça me va. Qu’importe le résultat au final, si je vois mon équipe se dépecer sur le terrain »
Le plus célèbre des supporters sait que les matchs les plus importants seront face au LOSC et l’OL.
