Ce dimanche soir (21h), l’Olympique de Marseille se rend au Parc des Princes pour le classico face au Paris Saint-Germain. Dans le Late Football Club sur Canal+, Reynald Pedros dévoile comment l’OM doit débuter la rencontre pour faire mal aux parisiens.
L’Olympique de Marseille se rend au Parc des Princes ce dimanche pour la classico face au Paris Saint-Germain. Malgré les absents côté parisien, l’OM aurait fort à faire dans ce classico. Dans le Late Football Club sur Canal+, Reynald Pedros dévoile comment l’OM doit débuter la rencontre pour faire mal aux parisiens.
« Ce qui m’intéresse, c’est l’entame de matchs des Marseillais »
Comme l’explique Reynald Pedros, les marseillais devront imposer le rythme dès l’entame de la rencontre pour mettre la pression sur les parisiens.
« C’est pas évident. Quand on compte sur ses spectateurs dans un match pareil, la ferveur y fait beaucoup. Maintenant, ils commencent à avoir l’habitude de jouer comme ça (sans spectateurs, ndlr). On verra. Ce qui m’intéresse, c’est l’entame de matchs des Marseillais. Savoir s’ils vont aller les chercher, être agressifs… Pour se mettre dedans parce qu’il n’y a pas de spectateurs qui te poussent, t’entraînent… Là, ce sera à eux de faire le nécessaire pour de suite être dans le match, qu’ils prennent les initiatives » Source : Canal +
https://twitter.com/LateFootClub/status/1304540623182200834
Rendez-vous ce dimanche pour savoir quel plan sera mis en place par Villas-Boas.
A lire aussi :