L’Olympique de Marseille a été battu par le PSG (2-1) ce dimanche, forcément cela met fin à une belle série pour les marseillais. Pour le journaliste Romain Canuti, il ne faut pas se cacher derrière l’arbitrage.
Lors du Classico de ce dimanche le PSG s’est imposé face à l’OM (2-1). Vu la physionomie du match, les marseillais aurait pu espérer au moins le match nul malgré une prestation assez faible des deux équipes. Ce qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est notamment le pénalty sifflé contre l’OM sur une main de Valenton Rongier, qui a été fortement critiqué. Sur le plateau de BFM Marseille, le journaliste Romain Canuti n’a pas voulu se cacher derrière l’arbitrage.
« Je ne vais pas me réfugier derrière l’arbitrage »
« Au vu de ce qu’a montré l’OM, je ne vais pas me réfugier derrière l’arbitrage parce que Paris aurait peut-être marqué après. Il ne faut pas oublier que Paris a eu quatre buts refusés pour hors jeu, ce qui témoigne d’une certaine envie de leur part d’une projection vers le but de l’OM. Ce qu’on a montré sur la performance en elle-même ne justifie par un match nul ou une victoire. Donc je ne vais pas me réfugier derrière ça, mais effectivement, il y a une erreur. Le but refusé de Saliba ? Cela aura été une belle histoire, lui qui vient de région parisienne. Il avait toute sa famille en tribunes. Cela lui tenait à cœur mais c’est partie remise. Autant qu’il le mette face à Rennes »
L’OM n’a pas montré son meilleur visage face au Paris Saint-Germain, tout comme le club de la capitale d’ailleurs. Il faudra impérativement se reprendre face au FC Nantes ce mercredi soir.
A lire aussi :
