Le quotidien marseillais, La Provence a analysé le Classico PSG-OM (4-0) de ce dimanche soir et il n’a pas été tendre avec l’OM.
Le Classico PSG-OM (4-0) avait un goût amer ce lundi matin pour les supporters marseillais. Lors de cette lourde défaite face aux parisiens, les marseillais n’ont jamais montré un signe de révolte et se sont contentés de subir les offensives parisiennes. Au lendemain de la défaite phocéenne, le journal La Provence a fait une analyse de la rencontre.
« Soumis à l’extrême, l’OM n’a fait quasiment que subir »
La Provence n’a pas fait dans la dentelle suite au carnage de ce dimanche soir. Les joueurs n’ont montré aucune envie, rébellion.
« L’OM avait davantage l’air de se rendre à une session BDSM (bondage, domination, sado-masochisme, pour les néophytes) dans le donjon parisien plutôt qu’à une rencontre de football. Une partie longue et dure attendait les Marseillais et il n’a pas fallu longtemps pour illustrer cette soirée à thème. Soumis à l’extrême, l’OM n’a fait quasiment que subir, recroquevillé dans son camp, les joues tendues et les fesses rougies, diffusant la triste impression de jouer en combinaison en latex avec une boule rouge dans la bouche… »
Les marseillais ont subi pendant 90 minutes et n’ont montré aucune signe de révolte durant cette rencontre. Il faudra oublier ce match et se focaliser sur le prochain face à l’AS Monaco.
A lire aussi :
