Recruté lors du mercato estival, Nemanja Radonjic (22 ans) pourrait être d’un grand soutien pour Rudi Garcia d’après Maxence Volpe.
Même si le mercato de l’Olympique de Marseille a été moins attrayant que prévu, les dirigeants marseillais ont su renforcer quelques postes. Avec les arrivées de Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic. Le serbe est venu renforcer le club en tant que doublure de Lucas Ocampos. Pour Maxence Volpe, consultant pour Le Phocéen, l’arrivée de Radonjic est un vrai plus pour Rudi Garcia.
« Radonjic est tout à fait l’inverse d’Ocampos et c’est un vrai plus pour Garcia »
« Ce qui est intéressant, c’est que Radonjic est tout à fait l’inverse d’Ocampos et c’est un vrai plus pour Garcia. On peut imaginer que l’Argentin est en pole position pour les gros matches ou à l’extérieur, avec sa capacité à se battre et à défendre pendant 90 minutes. De son côté, au Vélodrome ou face aux équipes moins huppées, Radonjic a le profil idéal pour faire la différence. C’est aussi le cas pour les fins de matches, où il pourrait profiter du travail de sape d’Ocampos pour entrer et achever l’adversaire. C’est vraiment intéressant pour Garcia »