La fin du mercato approche à grands pas et même si le club espère encore se renforcer, il y a peu de chances de voir arriver de gros renforts. Les déclarations d’André Villas-Boas en conférence de presse laissent peu de place aux doutes pour le recrutement.
Avec un début de saison compliqué, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un seul point en deux rencontres. Ce mercredi, le club affronte l’OGC Nice pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Si le coach portugais aimerait renforcer l’effectif, cela semble difficile avec les moyens actuels du club. L’OM peut compter sur de possibles prêts mais aucun transfert sec. René Malleville s’en est, une fois de plus, pris au président Jacques-Henri Eyraud.
« Avec Labrune, c’était difficile, mais là c’est pire »
Le consultant du Phocéen a été direct envers Jacques-Henri Eyraud.
« Je suis beaucoup présent sur les réseaux sociaux. Les gens disent qu’Eyraud est pire que Labrune. Labrune, au moins, il avait le courage de nous dire en face qu’il n’y avait pas d’argent. Villas-Boas le dit en conférence de presse mais Eyraud ne le dit pas. Il reste caché. Mais il devrait venir devant tout le monde et le dire. Il ne prend pas ses responsabilités. Avec Labrune, c’était difficile, mais là c’est pire. Ce président ne comprend rien. Il est venu en pensant qu’il allait tout casser mais la seule chose qu’il a cassé, c’est l’OM. Je suis tout de même positif, j’attends encore des recrues »
Le célèbre supporter marseillais s’inquiète pour la suite de la saison.
A lire aussi :