Ce dimanche en clôture de la 8ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1). Pour Jordan Amavi, la soirée a été cauchemardesque.
Complètement à la ramasse sur l’aile gauche, Jordan Amavi a été sorti à la mi-temps pour laisser sa place à Nemanja Radonjic. L’équipe phocéenne est revenu avec de meilleures intentions et est même revenu au score. Depuis plusieurs semaines, Jordan Amavi est énormément décrié par les supporters. Toutefois, pour René Malleville, l’attitude des supporters marseillais est déplorable à l’égard du latéral gauche. Le consultant du Phocéen estime cela regrettable de rabaisser un joueur avant même le début de la rencontre.
« Si en plus on siffle le peu de joueurs qu’ils nous restent, c’est con »
« Jordan Amavi, je ne comprends pas ce que ce joueur fait ici à Marseille. Mais ce que je regrette, c’est qu’il soit sifflé avant-même le match lorsque le speaker énonce les noms au début de la soirée. Déjà qu’il n’est pas dans son assiette, comment voulez-vous qu’il rentre confiant alors qu’il est sifflé avant de poser un pied sur la pelouse ? On a besoin de tous les joueurs en ce moment, ce n’est pas la peine de les siffler avant qu’ils jouent. Je veux bien qu’on siffle un joueur après un mauvais match, mais pas avant… Déjà que l’équipe est un peu patraque, qu’il nous manque des joueurs majeurs, si en plus on siffle le peu de joueurs qu’ils nous restent, c’est con »
A lire aussi :