Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au stade Vélodrome contre l’Olympique Lyonnais (0-3), René Malleville fait un constant qui fait froid dans le dos pour l’année prochaine.
L’Olympique de Marseille n’a pas su s’imposer face à l’Olympique Lyonnais (0-3) lors de cette 36ème journée de Ligue 1. Le club est maintenant certain de ne plus participer à une coupe européenne la saison prochaine. René Malleville s’est montré dépiter de la performance des marseillais où seulement Lucas Ocampos et Luiz Gustavo sont sortie du lot. L’emblématique supporter phocéen s’est confié sur le match avant d’imaginer le pire pour la saison prochaine.
« Il y a degun qui va vouloir venir, car il paraît qu’on a trou de 100M€ »
« On a été humilié, piétiné, ridiculisé, alors qu’on disait qu’on voulait battre Lyon pour rattraper Saint-Étienne. Non mais vous rigolez, là j’ai le cucul tout rouge comme les babouins et j’ai du mal à m’assoir ce lundi. Vous avez encore été nuls, même si deux joueurs ont tenté de sortir la tête de l’eau, Gustavo et Ocampos. Mais à 2 contre 11, il n’y avait rien à faire (…) Vous nous avez pris pour des cons, et je mets la direction dedans. On va passer une intersaison catastrophique car on n’a pas un sou, il y a degun qui va vouloir venir, car il paraît qu’on a trou de 100ME. On va avoir un mercato de merde. Je n’ai même plus de plaisir avec vous, on a honte (…) On a été ridicule comme à l’image de la saison, les joueurs vous nous mettez dans le rouge avec vos salaires. »
L’été sera décisif concernant les choix de Frank McCourt.
A lire aussi :