A trois matchs de la fin de la saison, les supporters de l’Olympique de Marseille sont dépités de voir leur équipe jouer comme des amateurs. René Malleville est un supporter touché par ces mauvais résultats.
Le mauvais résultat des marseillais face à Strasbourg (1-1) annihile les chances de qualification en Ligue des Champions. Les supporters marseillais se sentent dépités, Rudi Garcia affirme avoir pourtant vu un bon match entre l’OM et les alsaciens. René Malleville estime que même les féminines ont plus de mérite que les hommes comme il l’a confié pour Le Phocéen.
« Rudi Garcia dit qu’il a vu un bon match ! Mais c’était un match bidon ! Là il n’y a plus rien à dire, si ce n’est vivement que la saison finisse, on va passer une intersaison terrible, car on ne va pas savoir où on va. Moi j’ai vu un match en bois (…) En ce moment l’honneur de l’OM ce sont les filles et la direction devrait s’en occuper plus que des garçons, ils n’en valent pas le coup. La saison est foutue, il nous reste trois calvaires contre Toulouse, Lyon et Montpellier »
A lire aussi :