Après la victoire de l’Olympique de Marseille sur le stade Rennais (0-1) ce vendredi, Damien Da Silva a confié que du côté marseillais, les joueurs avaient tenté de blesser ses coéquipiers.
L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Rennes (0-1) sur un but de Kevin Strootman en toute fin de rencontre. Le joueur rennais Damien Da Silva a déclaré que les marseillais avaient souvent laissé traîner les pieds pour essayer de blesser ses partenaires. Forcément, cette déclaration lui a valu tout un tas de réponse via Twitter. Ironiquement, c’est le capitaine rennais qui a fait la faute sur Maxime Lopez qui a permis à l’OM de marquer en fin de rencontre.
Da Silva accuse les joueurs marseillais
Ce vendredi au Roazhon Park, le capitaine rennais a senti de l’agressivité dans les interventions olympiennes, il accuse même les joueurs d’avoir voulu blesser ses partenaires.
« Il y avait beaucoup d’agressivité parce que Marseille met beaucoup d’impact. Ils ont voulu blesser, faire mal à des joueurs importants de notre équipe. A un moment donné, il faut répondre intelligemment »
Pourtant habitué à la Ligue 1, le capitaine rennais semble ne pas avoir apprécié certains gestes.
[event_blocks 34439]
A lire aussi :
