Ce dimanche l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia évoque une mauvaise période de son équipe, notamment dût aux provocations reçues par Mario Balotelli par les rennais.
Face à Rennes tout le monde attendait l’Olympique de Marseille pour ce premier match important, ça ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Rudi Garcia puisqu’ils n’ont pas su faire mieux que match nul (1-1). L’entraîneur phocéen évoque une mauvaise prestation de Mario Balotelli comme toute l’équipe en première mi-temps comme il l’a déclaré en conférence de presse.
« Il a, comme l’équipe, fait une mauvaise première période, mais toute l’équipe a fait une mauvaise première période. Et puis comme toute l’équipe, il a fait une très bonne deuxième période »
Toutefois Rudi Garcia estime que l’international italien a été la cible des provocations de la part des rennais, mais le joueur y est resté imperturbable. « Il a pris un carton, il l’a plutôt bien géré malgré des provocations. Ça fait partie des choses qu’il doit gérer, il l’a plutôt bien fait »
Rudi Garcia reste derrière son joueur malgré tout.
A lire aussi :