Ce samedi l’Olympique de Marseille a fait mal nul face à Rennes pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Valère Germain a réussi à égaliser après l’ouverture du score rennais, il est revenu sur sa prestation.
En direct du Roazhon Park, l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Rennes (1-1). Après une première mi-temps compliquée pour les marseillais, les hommes de Rudi Garcia ont su se reprendre en seconde période. Très heureux d’avoir marqué le but de son équipe, Valère Germain avoue que l’important est de ne pas perdre quand on ne peut pas gagner. Pour l’ancien monégasque, il faudra prendre plus de points à domicile comme l’a déclaré le joueur au micro de beIN SPORT.
« Il faut savoir ne pas perdre »
« On n’a pas été bon en première mi-temps. Dans les duels on n’y était pas, a été logiquement mené au score. On aurait pu remporter le match comme le perdre. De temps en temps il faut savoir ne pas perdre, prendre un point et continuer notre petite série d’invincibilité qu’on a depuis quelques matches. L’arrivée de Balotelli coïncide avec mon meilleur état de forme. C’est bien que ça se concrétise par un but ce soir. Il faut continuer comme ça. Il y a trois gros matches qui arrivent, on reçoit deux fois il faudra faire le plein pour remonter au classement. Je préfère quand il y a un autre attaquant à mes côtés.[…] Ma bosse ? Je mets la tête mais je ne sais même pas qu’il y a but. J’ai été un peu sonné sur le coup et ce n’est qu’une dizaine de secondes plus tard qu’on me dit qu’il y a eu but. »
A lire aussi :