L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il vaudrait mieux mettre Sakaï à gauche plutôt que se coltiner Jordan Amavi.
L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Si la première mi-temps a été catastrophique, André Villas-Boas a remis sur le droit chemin ses joueurs à la mi-temps. Ils ont ainsi égalisé dès l’entame de seconde période par l’intermédiaire de Duje Caleta-Car.
Daniel Riolo aimé la prestation olympienne toutefois il n’en peut plus de Jordan Amavi. Il préférait voir Hiroki Sakaï à gauche.
« Je trouve dingue que l’OM n’ait pas réussi à choper n’importe quel arrière gauche de Ligue 1 »
« Sur la seconde période, le changement de Villas-Boas qui n’attend pas la 75e et qui sort Amavi. D’ailleurs il faudrait complètement arrêter avec Amavi et foutre Sakai arrière gauche. Ce soir cela peut être un tournent une bonne fois pour toutes. Les latéraux qui changent de côté ça s’est déjà vu. Il vaut mieux ça plutôt qu’Amavi qui peut toujours te mettre dedans. […] Je trouve dingue que l’OM n’ait pas réussi à choper n’importe quel arrière gauche de Ligue 1. Dans n’importe quel club tu prends un arrière gauche c’est meilleur que lui. »
A lire aussi :