La défense marseillaise est complètement décimée avec la blessure d’Alvaro Gonzalez et la suspension de Boubacar Kamara. Heureusement, André Villas-Boas peut compter sur Lucas Perrin, le jeune défenseur français du centre de formation.
Lucas Perrin, la bonne pioche d’André Villas Boas ?
La blessure d’Alvaro Gonzalez et la suspension de Boubacar Kamara oblige André Villas-Boas a trouvé une solution de remplacement. Le technicien portugais a décidé de faire confiance au jeune Lucas Perrin plutôt que d’envoyer Grégory Sertic.
Lucas Perrin a fait sa première face à Dijon (0-0) dans le cadre de la 7eme journée de Ligue 1. S’il a surpris par sa bonne performance face à Dijon, son ancien partenaire Christopher Rocchia n’est pas surpris comme il l’éxplique pour La Provence.
« C’est un bosseur, il ne lâche rien. Ce n’est pas le plus talentueux, mais il bosse, ferme sa bouche et rend des copies propres. Il est un peu foufou, il aime rigoler, mais quand il entre sur le terrain, il se transforme. »
L’Olympique de Marseille affronte Rennes ce week-end et le jeune joueur de 20 ans devrait une nouvelle fois être de la par
A lire aussi :