Alors que l’Olympique de Marseille est en pleine crise, on apprend que Rudi Garcia a fait appel au préparateur mental Denis Troch pour parler aux joueurs. Le coach français espère que cela remobilisera les troupes.
Un coach mental pour sauver la saison ?
L’Olympique de Marseille a été très en difficulté lors de la première partie de saison, d’ailleurs les observateurs estiment que Rudi Garcia devrait parler avec ses joueurs pour trouver un moyen de faire pencher la balance.
Selon les informations de Libération, le coach français a demandé de l’aide à Denis Troch, préparateur mental pour parler avec son équipe. L’objectif de l’OM est de terminé à une place qualificative de la Ligue des Champions et pour ça il faudrait avoir plus de résultats positifs en championnat. En espérant que cela fasse du bien aux joueurs et leur permettent de se lâcher complètement.
Toutefois cela va dans le sens des détracteurs qui affirment que Rudi Garcia n’a plus d’idées à transmettre à ses joueurs. Malheureusement le match de ce mercredi soir face à l’AS Saint-Etienne (2-1) prouve que rien n’est gagné.
A lire aussi :