Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille affrontait le Paris Saint-Germain pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 (0-2). Pour son comportement virulent après le but refusé de Kostas Mitroglou en toute fin de match. Ce mercredi, la LFP a sanctionné le technicien marseillais.
Un match de suspension pour Rudi Garcia
Expulsé dimanche dernier face au PSG après une contestation démesurée, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la sanction infligée au coach phocéen. Un match avec sursis et un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Cette sanction prend effet le 6 novembre selon le communiqué officiel de la LFP.
En clôture de la 12ème journée de Ligue 1, lors du déplacement à Montpellier, Rudi Garcia sera bien sur le banc, toutefois lors de la 13ème journée de Ligue 1 lors de la réception de Dijon au stade Vélodrome, il prendra place en tribune.
Même chose du côté du PSG, l’adjoint de Thomas Tuchel qui a également été explusé prend quant à lui deux matchs de suspension.