Ce soir l’Olympique de Marseille affronte les Girondins de Bordeaux et l’équipe marseillais pourrait faire quelques changements en attaque.
Pour ce match face à Bordeaux, Lucas Ocampos et Mario Balotelli sont incertains comme l’affirme Rudi Garcia. « Mario n’est pas à 100% sur le plan physique. Sa petite alerte le démontre ». Le coach marseillais a tout de même prévenu l’attaquant italien. Très productif en attaque depuis son arrivée, l’italien en oublie presque le repli défensif. On a pu nettement le remarqué face à Angers. Rudi Garcia a décidé donc de lui faire part pour qu’il ne se concentre pas uniquement sur l’aspect offensif.
« Il peut faire mieux, pas forcément en termes de statistiques, mais en termes de jeu avec ses coéquipiers et d’implication défensive, a commenté Garcia. Il écoute ce qu’on lui donne comme consignes ou ce qu’on lui ordonne défensivement. Il n’est plus possible de ne défendre qu’à 10 en Ligue 1. Il faut défendre à 11. Il est resté longtemps sans jouer, il s’entraînait tout seul. Il a pratiquement fait une préparation physique complète avec nous. »
Toutefois on a jamais vu Mario Balotelli s’appliqué dans l’aspect défensif, peu importe son club.
A lire aussi :