Depuis que l’Olympique de Marseille enchaînent les défaites, les supporters réclament la démission de Rudi Garcia. Toutefois l’entraîneur phocéen ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement.
L’Olympique de Marseille est dans une crise où il sera difficile de s’en dépêtrer. Parmi les observateurs et les supporters marseillais, de nombreux d’entre eux désignent Rudi Garcia comme responsable de l’état actuel du club. Que ce soit en tribune où sur les mûrs de la Commanderie, de nombreux messages comme « Garcia démission » destinés au susnommé.
Rudi Garcia est un homme qui va au bout de ses convictions et il estime être capable de remontrer la pente comme il a déclaré en conférence de presse.
« C’est une saison difficile mais il reste suffisamment de matchs pour remonter. Je donne le meilleur et je n’ai pas fini. Espérons qu’on soit capable de remonter rapidement la pente pour éviter une saison ratée. Il ne nous reste que le championnat, on fera les comptes à la fin. Mais le projet ne s’arrête pas qu’à la fin de cette saison. Quand on est tous arrivé, on n’était pas très bien classé et il y avait pas mal de soucis dans le club. On a fini 5e et 4e. Le projet continue et je suis à fond dedans »
On verra dès ce mardi le genre de banderole que réserveront les supporters phocéens.
A lire aussi :