Ce dimanche l’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (1-0) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. En conférence de presse Rudi Garcia a évoqué le prochain match face au Paris Saint-Germain.
A peine la rencontre face à l’OGC Nice (1-0) terminée, Rudi Garcia a évoqué le Classico face au Paris Saint-Germain en conférence de presse. L’entraîneur marseillais veut voir ce que vaut son équipe contre la grosse équipe parisien. Certainement emballé par les performances de Mario Balotelli qui vient d’inscrire son 5ème buts en sept rencontres.
« On est 4e, on s’est rapprochés en prenant 16 points sur 18. On verra maintenant ce qu’on est capables de faire à Paris. Mais ce n’est pas le moment d’en parler. On ne tire pas de plans sur la comète. On va bien préparer ce déplacement au Parc. On sait où on va aller, c’est la meilleure équipe en France »
Rudi Garcia espère faire un résultat contre Paris alors que les hommes de Thomas Tuchel sont encore sous le coup de la défaite face à Manchester United en 8ème retour de la Ligue des Champions. Les supporters parisiens attendent qu’ils relèvent la tête lors du Classico.
Au moins les deux équipes auront l’envie de l’emporté.
A lire aussi :