Lors de la 16ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a été battu par le FC nantes (2-3) mercredi. Rudi Garcia s’était présenté en conférence de presse pas plus de deux minutes et très énervé par la prestation de certains de ses joueurs.
Six joueurs fautifs pour Rudi Garcia
L’Olympique de Marseille n’a pas gagné depuis trois matchs déjà. Le match face aux nantais devait être celui qui allait relancer l’OM et finalement ça été plus un cauchemar qu’autre chose. Après avoir mené deux fois au score les marseillais se sont finalement inclinés 3-2 à la Beaujoire.
Rudi Garcia estime que cette défaite est imputable à 6 de ses joueurs comme le rapporte L’Equipe. Si le coach marseillais n’a pas voulu citer de noms le quotidien s’en charge à sa place en pointant du doigt Rolando, Luis Gustavo, Adil Rami, Boubacar Kamara, Bouna Sarr et Lucas Ocampos. Des joueurs pratiquement tous du secteurs défensifs.
Ces joueurs sont concernés sur les différents buts nantais. Cette défaite passe mal pour Rudi Garcia qui comptait sur son équipe pour se relancer en championnat. L’Olympique de Marseille joue mais ne gagne pas depuis quelques matchs malgré cela le club phocéen à la chance de ne pas être distancer en championnat, seulement à quatre points du LOSC qui est deuxième derrière le PSG.
A lire aussi :