Face au Sporting Portugal (résumé vidéo Sporting-OM 0-2), Amine Harit a offert une prestation XXL et aurait mérité de marquer. L’UEFA a dévoilé l’homme du match de la rencontre.
Dans le cadre de la quatrième journée de phase de poule de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Sporting Portugal (0-2) grâce à des buts de Mattéo Guendouzi et Alexis Sanchez. A côté de ça, Amine Harit a réalisé une très grosse prestation en obtenant le pénalty et en délivrant une passe décisive au chilien. Igor Tudor a apprécié la prestation de son joueur : « Il a été impressionnant. C’est un mec fantastique, a savouré Igor Tudor hier après sa prestation XXL contre le Sporting (2-0). On sent qu’il se plaît dans l’équipe, que ce jeu lui correspond. Il a une super conduite de balle, il peut orienter le jeu à sa guise, évoluer entre les lignes, il a les capacités techniques pour combiner avec les autres. Il a vraiment fait la différence ».
Si on pensait qu’Amine Harit aurait obtenu le trophée de l’homme du match, l’UEFA en a décidé autrement.
« Il a marqué un but et a toujours été dangereux pour le Sporting à défendre tout en travaillant dur pour l’équipe »
🏆 🇨🇱 Sánchez a été nommé joueur du match.🤝
Le panel d'observateurs de l'UEFA a déclaré :
"Il a marqué un but et a toujours été dangereux pour le Sporting à défendre tout en travaillant dur pour l'équipe." #SCPOM | #TeamOM pic.twitter.com/OYPZX4OSEd
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) October 12, 2022
Amie Harit doit se dire qu’il doit faire une sacrée performance pour obtenir ce titre d’homme du match, rendez-vous au Classico.
A lire aussi :
