Ce vendredi soir face à Strasbourg, Florian Thauvin n’a pas apprécié d’être remplacé par Dario Benedetto (65ème) et il a montré son mécontentement en sortant du terrain. Pas de quoi s’emballer pour le journaliste Erik Bielderman.
L’Olympique de Marseille est allé prendre les trois points ce vendredi soir contre Strasbourg (0-1) dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. S’il a tenté quelques fulgurances, Florian Thauvin n’a pas réellement pesé sur la défense strasbourgeoise. Remplacé par Dario Benedetto (65ème), l’ailier a montré des signes de mécontentement lors de sa sortie du terrain. Sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste Erik Bielderman estime que l’attitude du français est classique et qu’il a vu bien pire.
« Quand tu es footballeur, tu as le désir de jouer au maximum »
« Il dodeline de la tête, ça peut se comprendre. Quand tu es footballeur, tu as le désir de jouer au maximum, Thauvin n’a pas été le plus mauvais sur le terrain, Germain par exemple n’a pas fait la différence et a pioché dans toutes les situations. Thauvin devait, et on pouvait imaginer aussi, que Germain sorte avant lui, et voilà c’est tout »
Pas de quoi en faire tout un plat, surtout après la victoire phocéenne. Même si la rencontre a été compliquée, Morgan Sanson a réussi à trouver le chemin des filets.
A lire aussi :
