Le latéral gauche, Renan Lodi est revenu sur le match nul face à Strasbourg (1-1) dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1.
Ce samedi soir, dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Strasbourg (1-1). L’équipe a montré deux visages et chacun a eu sa mi-temps. Mais, c’est cette différence de niveau de l’OM que personne n’a compris. Gennaro Gattuso est le premier surpris par la différence entre les deux mi-temps. Après avoir dominé la première période, les marseillais ont totalement baissé de rythme en deuxième. Le latéral gauche, Renan Lodi a fait part de son incompréhension.
« Je ne sais pas ce qui s’est passé durant la seconde période »
« C’est une déception car la première mi-temps a été très bonne et en seconde période nous n’avons pas réussi à refaire ce que nous avions fait en première période. Mais c’est à travailler et nous devons continuer car l’équipe est en train de progresser. Il faut qu’il y ait plus de lien entre certains joueurs. Il faut que nous maintenions cette force collective et qu’on continue à travailler. Je ne sais pas ce qui s’est passé durant la seconde période, on doit continuer de travailler »
Les marseillais doivent désormais se concentrer à 100% sur le match de Ligue Europa jeudi face à l’Ajax Amsterdam afin de redonner le sourire à leurs supporters.
A lire aussi :
