Ce samedi soir, l’OM se déplace à Strasbourg dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Gennaro Gattuso pourrait tenter une variante en attaque selon le journal L’Equipe.
Pour le déplacement à Strasbourg ce samedi soir, l’entraîneur italien Gennaro Gattuso pourrait tenter une variante en attaque. A en croire les informations du journal L’Equipe, le technicien italien envisage de titulariser Pierre Emerick Aubameyang. Toutefois, l’international gabonais devrait évoluer sur un côté plutôt que dans l’axe comme habituellement.
« Il arrivera un moment où on marquera »
« On avait peu de joueurs à disposition ces derniers jours mais avec Correa, Vitinha, Aubameyang on a fait des exercices en plus comment attaquer l’espace, combiner. Ce sont des raisons différentes et ça ne concerne pas seulement les attaquants, mais aussi toute la phase offensive et l’utilisation du ballon. Il faut croire en nos forces, avoir la conviction qu’on peut marquer, créer des occasions, marquer des buts simples et il arrivera un moment où on marquera. Mais il faut garder son calme parce que l’excitation ne nous aidera pas »
A voir si ce changement permettra à Pierre Emerick Aubameyang sera plus efficace sur un côté. Le gabonais est attendu en championnat, on espère qu’il fera mieux que les semaines précédentes.
A lire aussi :
