L’entraîneur toulousain, Carles Martinez Novell a évoqué la réception de l’OM ce samedi soir.
Ce samedi soir à 21h, Toulouse reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte de la 3ᵉ journée de Ligue 1. Le technicien toulousain évoque cette rencontre comme une finale. Carles Martinez Novell est satisfait du recrutement comme il l’a évoqué en conférence de presse : « À cette date et à cette heure, je suis très content de mon effectif, de la défense à l’attaque. La compétition interne est bonne pour un groupe, parce qu’elle pousse les joueurs. Le meilleur jouera ». L’espagnol sait que la réception de l’OM ne sera pas simple.
« Marseille reste un très gros club »
« Marseille reste un très gros club, avec beaucoup de bons joueurs, dont certains sont restés malgré de nombreux changements. Nous avons très bien joué lors des deux matchs contre eux l’an passé, donc j’espère que nous serons aussi bons voire meilleurs. Face à un club de ce calibre, et une équipe entraînée par De Zerbi, qui est une super nouvelle pour la Ligue 1, nous devrons être cliniques, très vigilants et capables de souffrir. Nous devrons présenter la meilleure version de nous-mêmes pour espérer l’emporter. Je suis sûr que nous allons aborder ce match comme une finale, avec nos fans derrière nous pour nous soutenir, encore un peu plus que d’habitude »
Toulouse reçoit l’OM au lendemain de la fin du mercato d’été. Les deux équipes se sont renforcées, Toulouse a débuté la saison avec deux matchs nul face à Nantes et Nice.
