Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a battu Trélissac (1-1, 4-2tab) en 32ème de finale de la Coupe de France. Après la rencontre, les marseillais ont invité les amateurs de Trélissac dans leur vestiaire pour échanger leur maillot.
Pour leur premier match de 2020, l’Olympique de Marseille a bataillé pour venir à bout des amateurs de Trélissac (1-1, 4-2tab) lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Tenu en échec lors des 120 minutes, les marseillais se sont imposés aux tirs au but.
Les marseillais accueillent Trélissac dans leur vestiaire
Il aura fallu une séance de tirs au but pour départager l’OM et Trélissac. Yohann Pelé a réussi à arrêter deux penaltys trélissacois. Au terme de la rencontre, les marseillais ont donc invité les amateurs de Trélissac à échanger leur maillot dans leur vestiaire comme l’évoque Maritima.
#TFCOM joli geste de Kevin Strootman devant le vestiaire olympien qui a invité les joueurs de Trelissac à entrer dans le vestiaire OM pour faire les échanges de maillot et passer un peu de temps ensemble @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias @coupedefrance pic.twitter.com/9G2olexcGP
— Karim Attab (@karimattab1) January 5, 2020
Un geste qui a le mérité d’être souligner de la part des olympiens envers cette belle équipe de Trélissac qui leur a donné du fil a retordre.
[event_blocks 34188]
A lire aussi :
