Le Trophée des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille aura lieu le 13 janvier prochain. Mauricio Pochettino est désormais entraîneur du PSG et André Villas-Boas aurait peut-être préféré affronter le PSG de Thomas Tuchel.
L’entraîneur marseillais André Villas-Boas a fait de cette finale du Trophée des Champions face au PSG, un objectif. Elle se jouera à Lens le 13 janvier prochain. Toutefois, l’entraîneur parisien n’est plus Thomas Tuchel, qui a été limogé, mais Mauricio Pochettino ce qui change tout comme l’a explique le portugais devant les médias.
« Ca change l’approche par rapport à ce qu’on attendait. Ca va être plus dur de préparer. On aura seulement deux matchs de référence, Saint-Etienne et Brest. Je ne sais pas ce que Pochettino a dans sa tête, dans l’instauration de sa méthode, son système préféré. Alors on va voir dans ces deux matchs ce qui va se passer pour eux »
L’OM pourrait remporter son quatrième Trophée des Champions si André Villas-Boas trouve la faille dans le groupe de Mauricio Pochettino.
A lire aussi :
