Mediapro et la Ligue de Football Professionnel avaient mis un terme au contrat qui les lié concernant les droits TV de la Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à 2024. A la recherche d’un nouveau diffuseur, la LFP avait relancé un appel d’offres dont la date limite était ce 1 février. Où en sommes nous ?
Suite à la fin de la collaboration entre Mediapro et la Ligue de Football Professionnel, un nouvel appel d’offres a été lancé pour la Ligue 1 et Ligue 2 dont la date limite était ce lundi 1 février. D’après les informations de RMC Sport, le prix de réserve n’a pas été atteint.
« Selon nos informations, sur les 6 lots mis sur le marché par la LFP (4 en L1 et 2 en L2), aucun candidat n’a atteint le prix de réserve. Il va maintenant y avoir un conseil d’administration de la LFP à 18h pour travailler sur la sortie de crise après ce nouveau coup dur pour le foot français. »
🚨 Info RMC Sport : sur les 6 lots mis sur le marché par la LFP (4 en L1 et 2 en L2), aucun candidat n’a atteint le prix de réserve.
— RMC Sport (@RMCsport) February 1, 2021
Une nouvelle qui ne va clairement pas faire plaisir aux clubs français. La LFP devra vite trouver une solution et cela passe peut-être pas un prix plus raisonnable que celui réclamé.
A lire aussi :
