Même si beaucoup refuse d’employer le mot de crise, c’est pourtant ce qui est proche d’arriver à l’Olympique de Marseille. Dans le vestiaire olympien tous les joueurs ne seraient plus concernés par le le projet de l’OM ni par le discours de Rudi Garcia.
Le vestiaire aurait lâché Rudi Garcia et le projet de l’OM
L’Olympique de Marseille est dans le mal ces dernières semaines, outre le parcours en Ligue Europa qui a été désastreux avec aucune victoire en quatre rencontres. Maintenant tourner vers la Ligue 1, le club phocéen ne fait pas beaucoup mieux malgré une cinquième place étonnante aux vues des performances du club. A seulement quatre points du LOSC qui est deuxième du championnat.
Le malaise serait bien plus ancien et daterait du mercato estival. Le fait de ne pas recruter estimant que l’effectif soit suffisant.
Un proche du vestiaire aurait déclaré dans La Provence : « Les remplaçants ne sont plus concernés, l’ambiance n’est plus la même et ça se voit sur le terrain ».
Beaucoup d’observateurs ont estimé que la prolongation de Rudi Garcia fin octobre était prématurée. Ce sentiment semble s’amplifier de plus en plus.
A lire aussi :