Valère Germain n’est pas au meilleur de sa forme depuis le début de la saison et lors du match face à l’Olympique Lyonnais il s’est carrément fait crier dessus par son coéquipier Boubacar Kamara.
A seulement 19 ans, Boubacar Kamara est l’un des joueurs qui s’est révélé cette saison. Avec une adaptation rapide il a su s’imposer au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Bien qu’il soit jeune, il a un mental d’acier et fait pas profil bas même face à des coéquipiers plus expérimentés. Boubacar Kamara a accordé une interview au site officiel de l’OM où il avoue avoir hurler sur Valère Germain lors de la défaite de l’OM face à l’OL au mois de septembre.
« J’ai en mémoire avoir crié sur Valère Germain même si ce n’était pas trop de sa faute, c’était à Lyon, on était à neuf avec la blessure de Clinton Njie, j’en avais marre qu’ils nous fassent courir, là encore je lui ai gueulé de sortir, mais malheureusement, il ne m’entendait pas. De toute manière, on est comme ça dans le groupe, on se dit tout. On est sans langue de bois. Alors oui, ils m’écoutent, parfois il s’excusent même »
A lire aussi :