La soirée a été compliquée pour les marseillais face à Villarreal (résumé vidéo Villarreal-OM 3-1) dans ce huitième de finale retour de Ligue Europa. Le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia a tenté d’expliquer cette contre-performance.
Après l’avoir emporté 4-0 au match aller, l’Olympique de Marseille s’est fait peur pendant 90 minutes puisque les hommes de Jean-Louis Gasset étaient menés 3-0 avant que Jonathan Clauss parvienne à reprendre un centre de Pierre Emerick Aubameyang. C’est avec un grand soulagement que les marseillais ont terminé cette rencontre compliquée. Le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia a expliqué le déroulement de cette rencontre et a insisté sur la qualification.
« On a trop reculé et cela nous a mis en difficulté »
« Ce n’est pas tous les jours que l’on se qualifie en quart de finale de Coupe d’Europe, on est contents. Le premier match a eu une influence, on a déjoué, raté l’entame. On a trop reculé et cela nous a mis en difficulté. On n’a pas su rentrer comme il fallait. On a su réagir par le caractère. Il y a eu des doutes, mais on a essayé de relever la tête. En quart, on va jouer une grosse équipe, il va falloir affronter un gros poisson ».
L’important reste la qualification en quart de finale de la Ligue Europa, mais il faudra faire beaucoup mieux pour espérer aller plus loin dans la compétition.
À lire aussi :
