Depuis leur retour de blessure, certain cadre continue de cirer le banc de touche. Willy Sagnol estime qu’il n’y a pas besoin de le faire revenir.
La première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été très mauvaise, Rudi Garcia a du même faire sans certains cadres. Il a donc fait confiance aux jeunes joueurs comme Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara qui ont clairement gagné leur place en défense centrale. Des remplacements qui ont permis de remporter trois matchs d’affilés et remonter au classement.
Il est l’heure de se poser la question, faut-il que les cadres reviennent ? Selon Willy Sagnol qui a évoqué le sujet dans son émission sur RMC Sport, estime qu’il ne faut pas les titulariser à nouveau.
« Normalement les cadres sont ceux qui tirent l’équipe vers le haut. Là ça fait six, sept ou huit mois que c’est terminé, il faut passer à autre chose. Quoiqu’il arrive, même s’ils reviennent à un bon niveau, ça aura laissé des traces. Auprès des supporters et des autres joueurs du vestiaires. Si les cadres reviennent, les autres sautent et ce ne serait pas normal ! »
A lire aussi :