Après la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain lors du Classico, Rudi Garcia avait dit que c’était un match référence pour l’OM. Willy Sagnol a du mal à entendre une telle analyse après avoir perdu 0-2.
A domicile, l’OM s’est fait battre par le PSG grâce à Kylian Mbappé et Julian Draxler. L’entrée de Mbappé à la 62ème minutes a été fatale aux marseillais.
Lors de la conférence de presse, le coach français a avoué avoir apprécier la prestation de ses joueurs et il a qualifié ce match comme étant une référence pour l’OM. L’ancien coach bordelais trouve cela absurde.
🗨️ Rudi Garcia : "Reproduire la même intensité que face au PSG" pic.twitter.com/acFZAlOSvB
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 2, 2018
Dans l’émission de RMC, « Ici c’est Willy« , il a déclaré :
« Je comprends Rudi, il pédale dans la semoule en ce moment et c’est normal parce que les résultat ne sont pas bons. Mais quand on me dit que le match du PSG est une référence? Je sais pas à quoi ça correspond. T’es à la tête d’une équipe dans laquelle le leitmotive depuis la reprise de Franck McCourt est Champions Project… Tu perds 2-0 à domicile… face au PSG certes mais tu perds 2-0 à domicile… c’est difficile de dire que c’est un match référence. Surtout par rapport aux objectifs. »
Ce dimanche, Rudi Garcia et ses hommes affronteront Montpellier, actuel 3ème de Ligue 1. L’OM est en dehors du podium et voudra à coup sûr remonté sur les 3 marches.