Ce mercredi, l’Olympique de Marseille affrontera l’OGC Nice. Du côté des supporters olympiens, on attend une réaction après deux matchs sans victoire.
Après deux premières rencontres, l’Olympique de Marseille compte un seul point. Face à Nice, les hommes de Villas-Boas vont devoir faire beaucoup mieux pour ramener les trois points. Le coach portugais aimerait renforcer son effectif mais comme il l’a annoncé en conférence de presse, le club manque de moyen. Pour Yoann Riou, il faut arrêter de tergiverser et faire avec ce que l’on a. L’effectif est presque identique à celui d’il y a deux ans.
« Elle nous a fait rêver il y a deux ans. C’était presque la même équipe »
Yoann Riou s’est confié sur La Chaîne L’Equipe au sujet de l’effectif phocéen.
« Je suis atterré par le discours de Villas-Boas. Je suis désolé mais il doit insuffler un espoir. Tu as vu les joueurs que tu as ? Cette équipe peut jouer un top 3. Elle nous a fait rêver il y a deux ans. C’était presque la même équipe. Marseille a une bonne équipe. J’attends une réaction d’orgueil. L’équipe doit faire mieux et se révolter. Benedetto ce n’est pas rien tout de même. Il arrive d’un grand club. Alavaro aussi, je ne comprends pas ce pessimisme ambiant »
Malgré un début difficile, Yoann Riou croit en cette équipe marseillaise.
A lire aussi :