L’Olympique de Marseille compte beaucoup d’absent suite aux sanctions de la LFP et les blessures. André Villas-Boas pourrait lancer de jeunes joueurs. L’ancien coach d’Air Bel Zaki Noubir était l’invité du débat de Footballclubdemarseille et il affirme qu’Isaac Lihadji pourrait remplacer un des joueurs absents.
L’Olympique de Marseille a déclaré vouloir faire confiance aux jeunes joueurs cette saison, même si le mercato d’été que le club a réalisé ne va pas dans ce sens, il y a plusieurs jeunes qui peuvent palier les nombreuses absences. Chabrolle et Perrin ont signé professionnel, mais Isaac Lihadji attend toujours de signer. Pour l’ancien entraîneur d’Air Bel Zaki Noubir, Isaac Lihadji est capable de débuter face à Rennes.
« On l’a vu contre Naples, il est rentré 5 minutes et il a fait lever le stade entier »
« Lihadji c’est quand même un joueur qui est en Equipe de France (U17). J’ai déjà joué contre lui pendant deux ans d’affilée. Il a une force de percussion et un bon pied gauche. On l’a vu contre Naples, il est rentré 5 minutes et il a fait lever le stade entier donc c’est plaisant. Honnêtement je trouve que c’est un bon joueur après évidemment qu’il y a une préparation à avoir avant de le lancer. Si Rennes et Dijon lancent des jeunes pourquoi l’OM ne pourrait pas le faire ? Il a les épaules pour jouer, il est très bien géré. Je connais la personne qui s’occupe de lui, c’est un homme super. Il faut arrêter d’écouter ce qu’il se dit et d’extrapoler sur l’argent. »
A lire aussi :